Sur une idée de Ferdinand De Vazeille, Solido naît en 1932 et débute ses activités dans la fabrication de jouets selon le procédé de zinc moulé sous pression. La première miniature conçue par la marque Solido a été la légendaire bougie Gergovia, une offre destinée à la publicité d’un équipement automobile.

Au fil des années, les voitures jouets de la marque Solido ressemblent de plus en plus à des répliques minutieuses de certains véhicules originaux, d’où le début de la production de voitures miniatures dans les années 70.

Jusqu’à aujourd’hui, Solido s’adresse aux collectionneurs, aux amateurs de voitures anciennes et aux professionnels automobiles en leur proposant des miniatures réalistes et de qualité.

Solido

ES² est fière d'être le partenaire privilégié de la légendaire marque de voitures miniatures Solido !

Vous avez un véhicule emblématique, vous êtes présents dans le domaine automobile ou vous avez simplement envie de communiquer à travers cet exceptionnel média qu'est la voiture miniature ?

Nous sommes là pour vous conseiller, développer avec vous votre projet et aboutir à un véhicule qui enchantera votre communication !

1/9